Retour au Portail
Recherche AvancéeProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
Ja'Sound 2: Infos & programmation!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sirpand
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Lun 15 Août 2005, 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

« poz » a écrit:
alors, et a propos du jeu de cache cache, vous avez reussi a vous retrouver lol ? Mr. Green

Ben moi perso j'ai pas vu grand monde : Djé, Rasta Tom, Tzion, Rastabigou, Ben, Fred (Dubfidub), et puis mes potes quoi. Sinon coach m'a appellé un soir mais quand j'ai eu son message j'étais trop mort pour tenter quoi ce soit. Xcuse Coach
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
coach
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Lun 15 Août 2005, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

« sirpand » a écrit:
Sinon coach m'a appellé un soir mais quand j'ai eu son message j'étais trop mort pour tenter quoi ce soit.

pa de prob de toute facon moi o bout des 4 jours j'en pouvais plus Very Happy

moi j'ai croisée une fois vite fait tzion mais je ne l'ai pas revue par la suite Sad

Haut de page
Jah_Ras_Arno
"No Peace Until Equal Right & Justice"

MessagePosté le: Mar 16 Août 2005, 16:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi g apercu rasta tom dans le bar en ville (prés du rond-point) d'ailleur quel vibes dans ce bar , roots vibes !!!!!!!!!!!!!! mais tom discutait avec les selecta et moi javé des truc a faire en ville !
Sinon bien bien sympa ce festoche , moi g trouvé un pass le deuxieme soir donc le premier soir gt dehors mais tous les autres gt dedans !!!!
et clair quya eu du bon son , groundation au top,twinkle brothers,yabby you(qui tait bien un peu fatigué le povre !!),un black uhuru sympa,enfin yavé plein de bonne vibes , Iration steppas sound system avec qui g bien discuté , big vibes les gars , puis les basses , wououououou !!!! Very Happy Shocked Very Happy
enfin bien sympa meme si on pousse a la consommation , c un truc de fou mais si tu sais resté raisonnable ....!!

dou
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Mer 31 Août 2005, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

MERCI A TOUTE L'EQUIPE DE REGGAE VIBES ET AUX MASSIVES DE VOTRE SOUTIEN POUR L'EDITION DU JA SOUND 2005

L'ORGANISATION
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MysticDjedy
Admin à la retraite
Admin à la retraite

MessagePosté le: Ven 30 Septembre 2005, 23:50    Sujet du message: Répondre en citant

Les photos sont dispo sur la 1ère page ou ici
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Tei_kah
TK
TK

MessagePosté le: Sam 01 Octobre 2005, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

Big les tofs Djé.
Haut de page
rasta tom
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Sam 01 Octobre 2005, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

elles sont vraiment classes
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
du.charmes@free.fr
Invité

MessagePosté le: Mer 08 Mars 2006, 11:37    Sujet du message: tient Répondre en citant

« rasta tom » a écrit:
a 4 mois de l'evenement je ne jurerai de rien
Very Happy
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Concerts
Informations
Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |