Posté le: Lun 15 Août 2005, 10:43 Sujet du message:
« poz » a écrit:
alors, et a propos du jeu de cache cache, vous avez reussi a vous retrouver lol ?
Ben moi perso j'ai pas vu grand monde : Djé, Rasta Tom, Tzion, Rastabigou, Ben, Fred (Dubfidub), et puis mes potes quoi. Sinon coach m'a appellé un soir mais quand j'ai eu son message j'étais trop mort pour tenter quoi ce soit. Xcuse Coach
Posté le: Lun 15 Août 2005, 21:41 Sujet du message:
« sirpand » a écrit:
Sinon coach m'a appellé un soir mais quand j'ai eu son message j'étais trop mort pour tenter quoi ce soit.
pa de prob de toute facon moi o bout des 4 jours j'en pouvais plus
moi j'ai croisée une fois vite fait tzion mais je ne l'ai pas revue par la suite
_________________ "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles"
"There is one way to go hOoohOoo
Row, mister fisherman row!"
Posté le: Mar 16 Août 2005, 16:00 Sujet du message:
moi g apercu rasta tom dans le bar en ville (prés du rond-point) d'ailleur quel vibes dans ce bar , roots vibes !!!!!!!!!!!!!! mais tom discutait avec les selecta et moi javé des truc a faire en ville !
Sinon bien bien sympa ce festoche , moi g trouvé un pass le deuxieme soir donc le premier soir gt dehors mais tous les autres gt dedans !!!!
et clair quya eu du bon son , groundation au top,twinkle brothers,yabby you(qui tait bien un peu fatigué le povre !!),un black uhuru sympa,enfin yavé plein de bonne vibes , Iration steppas sound system avec qui g bien discuté , big vibes les gars , puis les basses , wououououou !!!!
enfin bien sympa meme si on pousse a la consommation , c un truc de fou mais si tu sais resté raisonnable ....!!
_________________ One Love, One Heart , One Aim , One Destiny , One People , One Unity , One Jah , RASTAFARI