Retour au Portail
Recherche AvancéeProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
Ja'Sound 2: Infos & programmation!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MysticDjedy
Admin à la retraite
Admin à la retraite

MessagePosté le: Lun 25 Juillet 2005, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

yes on se check au Ja'sound, je viens avec Adri
faudra que tu me redonnes ton numéro de bigo je suis pas sûr d'avoir le bon
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
rasta tom
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Jeu 28 Juillet 2005, 08:45    Sujet du message: Répondre en citant

allez a partir de ce soir ce mode Vacacnces ON alors bon courage a tous ceux qui bossent et aux autres rdv a bagnols
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mangefigues
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Jeu 28 Juillet 2005, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'y serai aussi inch'allah, et je suis curieux de rencontrer les autres membres, mais comment vous reconnaitre? y a un pt de rencontre? un stand? Le rayon charcuterie? ou alors je fais passer un annonce..."le jeune rasta tom, le jeune twinkledawood(...)sont demandés à l'accueil..." (pardon!)

TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Jeu 28 Juillet 2005, 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

Moi j y serais pas mais check les photos du trombi, ça t aidera pour certains ...

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mangefigues
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Jeu 28 Juillet 2005, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, je cherche un type entre 20 et 30 ans avec des locks, svp, vous l'avez pas vu????

coach
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Jeu 28 Juillet 2005, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

Puis je me permettre une remark o organisateur .....

meme si je sais ke ce n'etait pas vous l'anné derniere mieux vaut ne pas refaire les meme erreurs qu'eux.....surtout ke vous vous aviez assuré de ce coté la.... enfin dou le prend pas mal !!
mais a la derniere edition du jamaican les toilette et les douches ce deversait dans la riviere EN AMONT du festival et il y avait plein de gens ki se baignait dedans
Bien sur un de nos potes faisait parti des barboteur et on en rigole encore
mais un peu de bon sens ne fait pas de mal et j'ai tellement la nostalgie de la riviere de Lezan Very Happy

ou alors o moins signaler le..................

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MysticDjedy
Admin à la retraite
Admin à la retraite

MessagePosté le: Jeu 28 Juillet 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

« mangefigues » a écrit:
j'y serai aussi inch'allah, et je suis curieux de rencontrer les autres membres, mais comment vous reconnaitre? y a un pt de rencontre? un stand? Le rayon charcuterie? ou alors je fais passer un annonce..."le jeune rasta tom, le jeune twinkledawood(...)sont demandés à l'accueil..." (pardon!)

c'est klr que si vous voulez qu'on se retrouve sur place faut voir ça au plus vite
moi, je tâcherai de mettre mon polo RV (il est noir avec le logo en blanc dans le dos) sinon je vous aurais bien donné mon numéro de portable mais j'en n'ai pas Very Happy

d'ailleurs en parlant de ça, Dimitri, tu veux que je passe te chercher quelque part ?? (aux environs de Montpellier ça m'arrangerait )

Dernière édition par MysticDjedy le Sam 30 Juillet 2005, 00:22; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
abenallam
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Jeu 28 Juillet 2005, 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut MISTY et les autres bonne chances a tous et bon séjour j'suis VEXXXX Embarassed Embarassed Embarassed encore une fois j'pourrais pas ètre la
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jah_Ras_Arno
"No Peace Until Equal Right & Justice"

MessagePosté le: Ven 29 Juillet 2005, 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi jy serai aussi , c sur , aprés pour vous reconnaitre ca sera chaud , djé peut etre , rasta tom aussi mais aprés je sais pas trop , moi g pa de T shirt RV dommage !!!!!

rastabigou
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Ven 29 Juillet 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi j y serai aussi.
Haut de page
mangefigue
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Juillet 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est klr que si vous voulez qu'on se retrouve sur place faut voir ça au plus vite
moi, je tâcherai de mettre mon polo RV (il est noir avec le logo en blanc dans le dos)

impec, alors faites passer le message à tout le monde: rendez-vous autour du polo de Djedy!!!
Haut de page
MysticDjedy
Admin à la retraite
Admin à la retraite

MessagePosté le: Ven 29 Juillet 2005, 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

« mangefigue » a écrit:
impec, alors faites passer le message à tout le monde: rendez-vous autour du polo de Djedy!!!

je risque d'avoir un peu trop chaud là

je peux vous faire une description de ma voiture mais je suis pas sûr qu'on puisse garer sa voiture à côté de sa tente comme l'an dernier ...
donc c'est une 206 bleue ciel avec un toit ouvrant immatriculée dans le 28, ça doit pas courrir les rues

sinon je pense tourner un peu sur le site donc si vous voyez un polo noir reggae-vibes n'hésitez pas, je serai pas très bavard et beaucoup défoncé mais c'est normal, surtout que je ne risque pas de le garder très longtemps vu la chaleur qu'il fera Very Happy

enfin une chose est sûre, dès que les concerts commencent, je suis dans la fosse aux journalistes mouhahahahaha
Haut de page
sirpand
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Sam 30 Juillet 2005, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

« MysticDjedy » a écrit:

moi, je tâcherai de mettre mon polo RV (il est noir avec le logo en blanc dans le dos) sinon je vous aurais bien donné mon numéro de portable mais j'en n'ai pas Very Happy

d'ailleurs en parlant de ça, Dimitri, tu veux que je passe te chercher quelque part ?? (aux environs de Montpellier ça m'arrangerait )

ton portable c'est plus le numéro ke j'avais de l'année dernière ?
Sinon cette année j'y vais avec deux potes dont un qui a une voiture donc pas besoin de venir me chercher mais si tu veux on peut se donner rendez vous quelque part.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MysticDjedy
Admin à la retraite
Admin à la retraite

MessagePosté le: Sam 30 Juillet 2005, 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

trop picolé ce soir je vois double
Haut de page
Jah_Ras_Arno
"No Peace Until Equal Right & Justice"

MessagePosté le: Sam 30 Juillet 2005, 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi ca risk d'etre dur pour me repérer vu que je suis tjr en vadrouille a droite a gauche mais ya moyen de capté djé avec le t-shirt et tom avec sa bouille (ta tjr la barbichette ????) , qd aux autres , pour se reconnaitre ben ca risk detre tendu , moi g + ou - la meme gueule que sur le trombi , sauf que mes locks sont plus longue et g des attébat sur qq locks mais bon je serai loin detre le seul avec des locks et des attébat , par contre joré un t-shirt noir avec en blanc :"TECHNIQUE" donc si certains me repére n'hésité pas , je suis pas méchant et j'adore rencontrer les gens !!!!

wouala , sinon ben jpar mardi pour y arrivé un peu avant que ce soit le bordel pour sinstaller !!!!!!

Si jarrive a croisé du monde de RV2 là-bas , c enorme !!!!!!!!!!!!

See you !!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Et bonne vacances aux autres membres de reggae-vibes qui ne seront pas présents au ja sound,aprés le ja sound , moi direction les pyrénées et direct aprés jenchaine avec le festival à eindohven dc je serai pas svt présent ici !!!!

BONNES VACANCES A TOUS Cool Cool Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Concerts
Informations
Page 6 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |