Posté le: Sam 30 Juillet 2005, 11:56 Sujet du message:
Citation:
je peut pas vraiment me décrire, alors ca va etre un peu"trouver Charlie", j'ai l'impression
essaye de trouver un t shirt blanc où t'écris ton surnom reggae-vibesiens et t'écris RV2 dessus , onpourra ptet se reconnaitre comme ca , jvai ptte faire ca mais faut voir !!!
sinon pas de pb pour trinquer ensemble !!!
Citation:
un vrai marathonien
ca c sur !!!! (et pourtt pas sportif du tout mais bon , ultra motivation
_________________ One Love, One Heart , One Aim , One Destiny , One People , One Unity , One Jah , RASTAFARI
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 6366 Localisation: En train de m'occuper de ma petite fille ...
Posté le: Sam 30 Juillet 2005, 11:57 Sujet du message:
« Jah_Ras_Arno » a écrit:
essaye de trouver un t shirt blanc où t'écris ton surnom reggae-vibesiens et t'écris RV2 dessus , onpourra ptet se reconnaitre comme ca , jvai ptte faire ca mais faut voir !!!
Posté le: Sam 30 Juillet 2005, 12:06 Sujet du message:
Citation:
T es pas un peu dingue ?
la classe! mangefigues inna di place!!!
je pense que j'aurais un T-shirt avec un herisson qui dit: "Fetes sans alcool, c'est mieux pour les enfants!"
je paye une mousse au premier qui me trouve!!!
Posté le: Sam 30 Juillet 2005, 12:30 Sujet du message:
lol bah moi aussi normalement j'y serai aussi mais vu ma geule sur le trombi vous etes pas pret de me reconnaitre enfin un grand (1m95 o moins )baldhead avec la demarche de gaston lagaff avec je pense un tshirt rouge avec un gros vynil dessus ca devrait suffir pour me reconnaitre sinon je me balladerait dans la foule en criant " JE M'APPELLE COACH!!JE M'APPELLE COACH,JE M'APPELLE COACH!!!!!!"
Et pis sinon y aura la petite polo blanche immatriculé 69 avec une affiche de RV sur le coffre o pire z'aurez ka glisser un petit mots
A moins ke y est des gens ki voyage seul et ki passe par lyon ou ki veulent partir de lyon, partager les frais ca fait du bien aussi et pis c plus sympa
_________________ "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles"
"There is one way to go hOoohOoo
Row, mister fisherman row!"
Posté le: Sam 30 Juillet 2005, 14:07 Sujet du message:
« coach » a écrit:
A moins ke y est des gens ki voyage seul et ki passe par lyon ou ki veulent partir de lyon, partager les frais ca fait du bien aussi et pis c plus sympa
Moi je suis au départ de saint etienne et je sais pas encore mais y'a moyen que je parte tout seul, on peut peut etre s'arranger...
Posté le: Dim 31 Juillet 2005, 13:41 Sujet du message:
« TwinkleDaWood » a écrit:
T es pas un peu dingue ?
Si carrément......................
sinon pour me reconnaitre c facile , je suis un homme , je marche , je cour , je parle , je mange , je bois , je fumes , je rigole , je danse........ enfin avec toutes c info vous devriez me reconnaitre !!!!!
Sinon repéré un t-shirt noir avec technique écrit dessus !!!!!
Moi je pars du puy (43) mais c pas sur la route de st-é ni lyon , moi jpars direction aubenas direct du puy (ya la national ... qui passe direct a aubenas puis ensuite pont-st-esprit et aprés bagnols/ceze)
Wouala , en tous cas si on arrive a se capté et ben franchement bravo a nous !!!!!!
sinon ben bon festival a ceux qui y seront , djé ya moyen de le trouvé pdt les concerts proche de la scene je suppoze !!!!! (avec le t-shirt RV2)
_________________ One Love, One Heart , One Aim , One Destiny , One People , One Unity , One Jah , RASTAFARI
Posté le: Dim 31 Juillet 2005, 18:19 Sujet du message:
« cojunteur » a écrit:
Moi je suis au départ de saint etienne et je sais pas encore mais y'a moyen que je parte tout seul, on peut peut etre s'arranger...
pas de souci check moi par MP des que tu as plus d'info, moi je peut monter sur st etienne facile donc pas de prob
_________________ "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles"
"There is one way to go hOoohOoo
Row, mister fisherman row!"
Posté le: Mar 02 Août 2005, 12:37 Sujet du message:
Citation:
si misty in roots remplace les I threes le jour prevu initialement?
oui oui , les misty in roots joueront à la place des I-threes donc logiquement , le meme jour a la meme heure !!
par contre ski serait bon c de savoir si dean fraser sera qd meme présents où non ???
wouala sinon hier soir dejà pas mal de monde sur bagnols , les boeuf etaient de sortis , les campements s'installent , les gens arrivent et nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Départ en fin d'aprem , see you soon , enjoy It