Retour au Portail
Recherche AvancéeProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
Ja'Sound 2: Infos & programmation!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mangefigues
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Sam 30 Juillet 2005, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
moi direction les pyrénées et direct aprés jenchaine avec le festival à eindohven dc je serai pas svt présent ici !!!!

un vrai marathonien, c'est plus des vacances, ca!! Very Happy

a priori, je serais là que le jour ou y a Yabbi You (taf oblige), mais ca me dit carrement Qu'on !!!

je peut pas vraiment me décrire, alors ca va etre un peu"trouver Charlie", j'ai l'impression
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jah_Ras_Arno
"No Peace Until Equal Right & Justice"

MessagePosté le: Sam 30 Juillet 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je peut pas vraiment me décrire, alors ca va etre un peu"trouver Charlie", j'ai l'impression

essaye de trouver un t shirt blanc où t'écris ton surnom reggae-vibesiens et t'écris RV2 dessus , onpourra ptet se reconnaitre comme ca , jvai ptte faire ca mais faut voir !!!

sinon pas de pb pour trinquer ensemble !!! Very Happy
Citation:
un vrai marathonien

ca c sur !!!! (et pourtt pas sportif du tout mais bon , ultra motivation Very Happy

TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Sam 30 Juillet 2005, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

« Jah_Ras_Arno » a écrit:

essaye de trouver un t shirt blanc où t'écris ton surnom reggae-vibesiens et t'écris RV2 dessus , onpourra ptet se reconnaitre comme ca , jvai ptte faire ca mais faut voir !!!

T es pas un peu dingue ? Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mangefigues
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Sam 30 Juillet 2005, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

T es pas un peu dingue ?

la classe! mangefigues inna di place!!!

je pense que j'aurais un T-shirt avec un herisson qui dit: "Fetes sans alcool, c'est mieux pour les enfants!"
je paye une mousse au premier qui me trouve!!!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
coach
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Sam 30 Juillet 2005, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

lol bah moi aussi normalement j'y serai aussi mais vu ma geule sur le trombi vous etes pas pret de me reconnaitre enfin un grand (1m95 o moins )baldhead avec la demarche de gaston lagaff avec je pense un tshirt rouge avec un gros vynil dessus ca devrait suffir pour me reconnaitre sinon je me balladerait dans la foule en criant " JE M'APPELLE COACH!!JE M'APPELLE COACH,JE M'APPELLE COACH!!!!!!"

Et pis sinon y aura la petite polo blanche immatriculé 69 avec une affiche de RV sur le coffre o pire z'aurez ka glisser un petit mots

A moins ke y est des gens ki voyage seul et ki passe par lyon ou ki veulent partir de lyon, partager les frais ca fait du bien aussi et pis c plus sympa Very Happy

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cojunteur
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 30 Juillet 2005, 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

« coach » a écrit:

A moins ke y est des gens ki voyage seul et ki passe par lyon ou ki veulent partir de lyon, partager les frais ca fait du bien aussi et pis c plus sympa Very Happy

Moi je suis au départ de saint etienne et je sais pas encore mais y'a moyen que je parte tout seul, on peut peut etre s'arranger...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jah_Ras_Arno

MessagePosté le: Dim 31 Juillet 2005, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

« TwinkleDaWood » a écrit:

T es pas un peu dingue ? Mr. Green

Si carrément......................

sinon pour me reconnaitre c facile , je suis un homme , je marche , je cour , je parle , je mange , je bois , je fumes , je rigole , je danse........ enfin avec toutes c info vous devriez me reconnaitre !!!!! Laughing
Sinon repéré un t-shirt noir avec technique écrit dessus !!!!!

Moi je pars du puy (43) mais c pas sur la route de st-é ni lyon , moi jpars direction aubenas direct du puy (ya la national ... qui passe direct a aubenas puis ensuite pont-st-esprit et aprés bagnols/ceze)

Wouala , en tous cas si on arrive a se capté et ben franchement bravo a nous !!!!!!
sinon ben bon festival a ceux qui y seront , djé ya moyen de le trouvé pdt les concerts proche de la scene je suppoze !!!!! Smile (avec le t-shirt RV2)

coach
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Dim 31 Juillet 2005, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

« cojunteur » a écrit:

Moi je suis au départ de saint etienne et je sais pas encore mais y'a moyen que je parte tout seul, on peut peut etre s'arranger...

pas de souci Very Happy check moi par MP des que tu as plus d'info, moi je peut monter sur st etienne facile donc pas de prob

Haut de page
mangefigues
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mar 02 Août 2005, 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que qqun sait si les dates sont respectées, c-a-d, si misty in roots remplace les I threes le jour prevu initialement?
merci

Jah_Ras_Arno

MessagePosté le: Mar 02 Août 2005, 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si misty in roots remplace les I threes le jour prevu initialement?

oui oui , les misty in roots joueront à la place des I-threes donc logiquement , le meme jour a la meme heure !!
par contre ski serait bon c de savoir si dean fraser sera qd meme présents où non ???

wouala sinon hier soir dejà pas mal de monde sur bagnols , les boeuf etaient de sortis , les campements s'installent , les gens arrivent et nous aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Départ en fin d'aprem , see you soon , enjoy It

humbleman
"Bad, Mad and Wicked inna Bed"

MessagePosté le: Mar 02 Août 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bon festival à tous alors !!!!! Amusez vous bien et bonnes vybz !!!

Tei_kah
TK
TK

MessagePosté le: Mar 02 Août 2005, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, bon Jah Sound ... Ramenez nous de bonnes vibes
Haut de page
rasta tom
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mer 10 Août 2005, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

booom pure vibes sur le festival, une bonne semaine avec des purs show!

la soirée d'intro mortelle et je retiendrais les shows de ras shiloh, groundation (comme d'hab) les twinkle que j'ai surkifé,trinity yabby u

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Août 2005, 02:21    Sujet du message: Répondre en citant

alors, et a propos du jeu de cache cache, vous avez reussi a vous retrouver lol ? Mr. Green

Harmony
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Lun 15 Août 2005, 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

« rasta tom » a écrit:
booom pure vibes sur le festival, une bonne semaine avec des purs show!

la soirée d'intro mortelle et je retiendrais les shows de ras shiloh, groundation (comme d'hab) les twinkle que j'ai surkifé,trinity yabby u

+ Midnite et Sista Carol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Concerts
Informations
Page 7 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |