| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yul Reggae Addict!

|
Posté le: Ven 27 Octobre 2006, 11:28 Sujet du message:
|
|
|
Perso je les trouve carrément mieux, c'est clair,
après je suis pas un expert de graphisme alors je t apporterais pas
un point de vue d'expert...  _________________
 |
|
| Haut de page |
|
 |
TwinkleDaWood :: Strictly Vibes ::

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 6366 Localisation: En train de m'occuper de ma petite fille ...
|
Posté le: Ven 27 Octobre 2006, 14:49 Sujet du message:
|
|
|
éé t inquiete Yul je ne suis pas graphiste non plus
je prefere seulement avoir l avis d autres oeil, experimentés ou pas, car je modifie en fonction de ce que j ai retenu à l utilisation de Strictly.
Par exemple, j ai aussi modifié la page recherche, enfin la recherche "avancée" pour avoir les resultats sur la meme page que la recherche et pour ainsi relancer une recherche ou affiner une recherche sans perdre de temps (c est clair nan ? lol) ==> http://www.strictly-vibes.com/search.htm
reste à pofiner encore le truc quoi
Merci du retour en tous cas _________________
Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
|
|
| Haut de page |
|
 |

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 6366 Localisation: En train de m'occuper de ma petite fille ...
|
Posté le: Jeu 23 Novembre 2006, 07:47 Sujet du message:
|
|
|
|
| Haut de page |
|
 |
yul Reggae Addict!

|
Posté le: Jeu 23 Novembre 2006, 09:33 Sujet du message:
|
|
|
Twinkle, désolé encore si je t'ai rajouté du boulot!!
|
 |

|
Posté le: Jeu 23 Novembre 2006, 10:16 Sujet du message:
|
|
|
éé nan t inquietes, ça le fait les idées que t as eu !! _________________
Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Décembre 2006, 05:46 Sujet du message:
|
|
|
J aurais besoin de 2 pitites bannieres pour Strictly , 1 en 85*30, l autre en 468*60 ...
Si une âme charitable passe par la, ça serait tip top _________________
Strictly Vibes
|
|
| Haut de page |
|
 |
lab Reggae Addict!

Inscrit le: 29 Sep 2005 Messages: 570 Localisation: Romilly / Seine
|
Posté le: Ven 01 Décembre 2006, 08:49 Sujet du message:
|
|
|
je me sent d'humeur charitable aujourd'hui kesk'il te faudrait exactement Twinkle ?? |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Ven 01 Décembre 2006, 12:39 Sujet du message:
|
|
|
"... travailler c est trop dur et voler c est pas beau, 'mander la charité c est quelque chose que je ne dois plus faire ..." ah ce Julien quand meme
Sinon j ai besoin en fait de 2 bannieres aux dimensions precedemment données pour surtout promote Strictly sur d'autres sites. J ai meme pas ça ^^
Donc je sais pas, du Gif, du Flash, du JPG tout me va. Apres niveau graph, ben la euh pas trop d'idée. Faut mettre en avant les vinyls Reggae (ou pas )
Merci d avance _________________
Strictly Vibes
|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Sam 30 Décembre 2006, 15:18 Sujet du message:
|
|
|
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 16:38 Sujet du message:
|
|
|
« Strictly » a écrit:
Reggae & Oldies Albums : 1462
Rub a Dub & DJ Albums : 225
Dub & Instrus Albums : 305
Singles : 2816
Labels : 1017
Extraits Audio : 2249
Un pitit coup de Pub tient ça faisait longtime mouahahahahahaha ... _________________
Strictly Vibes
|
|
| Haut de page |
|
 |
jahlove Reggae Addict!

|
Posté le: Mer 03 Octobre 2007, 21:48 Sujet du message:
|
|
|
salut twinkle comment ça va camarade !
tu ne fais plus les petits lions sur le site strictly qui permettait de reprendre les singles ou albums de strictly pour les commenter les developper ou rebondir dessus sur reggae-vibes?
c été assez sympa ... |
|
| Haut de page |
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Octobre 2007, 14:23 Sujet du message:
|
|
|
HUmmm je l ai enlevé y a longtemps cette fonction mais je dois pouvoir la rajouter à nouveau si j ai pas perdu les sources  _________________
Strictly Vibes
|
|
| Haut de page |
|
 |

|
|
| Haut de page |
|
 |
|