| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
spliff Jah Lion

|
Posté le: Dim 02 Décembre 2007, 15:01 Sujet du message: recherche stricly roots pas au point??
|
|
|
Salut, quand je fais une recherche sur stricly roots "michael prophet love unity" il me trouve rien... alors que ce titre apparait bien sur un album répertorié...
y aurait-til un bug dans le moteur de recherche???? |
|
| Haut de page |
|
 |
TwinkleDaWood :: Strictly Vibes ::

Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 6366 Localisation: En train de m'occuper de ma petite fille ...
|
Posté le: Dim 02 Décembre 2007, 15:56 Sujet du message:
|
|
|
Alors en fait, la recherche est assez speciale à maitriser mais une fois que t as compris c est bon lol.
Donc en gros, la recherche rapide sur le menu de gauche te permet d'origine de rechercher les "noms" d'artistes et d'albums.
Pour des recherches plus pointus, il faut cliquer sur "search option".
La tu as plusieurs options (dont je n ai jamais modifié les noms en passant qui n exprime pas clairement leurs fonctions).
Bon pour la recherche par categorie d'album, c est pas compliqué à comprendre. Ensuite, le point qui t interessera plus particulierement. Si tu cherches un nom de chanson, tu la trouveras plus facilement dans "text" que dans "title". Encore faut il que j ai ecris le nom de la chanson.
Au final, si tu sais pas, c est pas tres pratique mais j ai pas d autres possibilités car c est un script tout fait pour phpbb. Je n ai pas les connaissances pour en programmer un à la "roots archives". Faut faire avec les moyens du bord quoi  _________________
Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
|
|
| Haut de page |
|
 |
ton1 Jah Soldier

|
Posté le: Dim 02 Décembre 2007, 17:21 Sujet du message:
|
|
|
|