Retour au Portail
Recherche AvancéeProfil
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
Zicalizes 11 : Programme
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Concerts
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
semayat
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Mer 07 Mars 2007, 09:54    Sujet du message: Zicalizes 11 : Programme Répondre en citant

EDIT: Une petite mise a jour pour la prog definitive, le post original se trouve a la suite Wink (poz)

LES ZICALIZES #11

26 AVRIL (Le Plan a Ris Orangis 91)
Mystic Vibes
Winston Francis
A.J. Franklin
Tapper Zukie
Ruff Cutt

5 MAI (Centre Culturel Paul Baillart a Massy 91)
Kiddus-I
Earl "Chinna" Smith
I Jah Man Levi
Fluo System

12 MAI (Gymnase Chantal Mauduit à Magny les Hameaux 7Cool
Cornell Campbell
The Viceroys
The Congos
Minimom's Crew

18 MAI (MJC de Palaiseau 91)
FC Apatride Utd
Clinton Fearon

13 MAI ( New Morning a Paris 75)
Hurricane Turbo
Jamaica All Stars
David Rodigan

26 MAI (Le Radazik au Ulis 91)
Manjul
Dub to Mali
Avaran

9 JUIN (Médiatheque de la Ferte-Alais 91)Danakil
Prince Theo
Control Tower Sound System

---------------------
Irie

Accrochez vous, car là çà va faire très mal

1. Le 26 avril au Plan (Ris Orangis) avec deux grands noms de la musique jamaicaine, dont l'un pour la premiere fois en France et en exclusivité.

2. Le 5 mai au CC Paul Bailliart avec une session acoustique, guitare chant, avec Earl "Chinna" Smith, Kiddus I et I Jah Man Levi.

3. Le 12 mai au gymnase C. Mauduit à Magny les hameauxavec Cornell Campbell, les Viceroys...

4. Le 13 mai au New Morning,

5. le 18 mai à la MJC de Palaiseau...

Voilà ce que j'appelle une programmatiion de malade...Cornell Campbell a ne pas rater surtout après l'avoir vu au Ja sound Very Happy

Bye
Semayat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yul
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mer 07 Mars 2007, 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

En ces temps ou on reparle du Garance, voila un festival a ne pas oublier,
Autant dire que c'est tout autre chose!!

Tellement plus libre, avec des progs vraiment intéressantes et originales!!!

Voila une bonne nouvelle que tu nous annonces, je serais au max de dates possibles, comme toujours! Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
semayat
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Mer 07 Mars 2007, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais être radical mais c'est (pour moi) le meilleur festival reggae francilien (p'tet mem français) .....Toujours des prog non commerciales d'artistes qui méritent une reconnaissance que certains ont sans avoir de talents (je ne citerai pas de noms Very Happy ), une organisation de passionnés et toujours bien rodée, des animations terribles....non franchement, on va se répéter mais Zone d'arts

Il y a un indice pour l'artiste du plan le 26 avril :
Citation:
l'artiste qui sera la le 26 avril pour la premiere fois en France a eu son premier hit en 1976

Je pensais à John Holt, ou alors mais là c'est pour me faire plaiz, Johnny Osbourne Very Happy

Bye
Semayat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Mer 07 Mars 2007, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Big les Zicalizes comme toujours ...

J attend de voir la prog complete mais pareil que toi Yul, je serais surement à plusieurs dates.

Magny les hammeaux déja obligé Mr. Green

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
SolJah
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 07 Mars 2007, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

TAPPER ZUKIE pr la 1ere fois en France !!!!!

Je sens que ca va être énorme Shocked
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
semayat
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Mar 13 Mars 2007, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tapper Zukie et Linvall Thompson le 26 avril au plan

Semayat

yul
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mar 13 Mars 2007, 14:01    Sujet du message: Répondre en citant

Avec les Viceroys, es-tu sur que c'est bien Cornel Campbell
et pas Al Campbell?

En tout cas, vraiment un programme de dingue cette année!

Le mois de mai va etre terrible!!!

semayat
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Mar 13 Mars 2007, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

100% sur, étant donné que c un organisateur qui a posé le message sur reggaefrance....

La soirée du 13 mai au new morning sera :
Jamaica All Stars ( feat Johnny "Dizzy" Moore, Skully et Bunny), Hurricane Turbo et David Rodigan

Bye

yul
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mar 13 Mars 2007, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ok d'accord.

Nouvelle formule pour les jamaica all star?
Plus de Sparrow Martin, Qui est Bunny?

Le programme est alléchant!
On se répète mais la je suis vraiment impressionné!

Jah_Ras_Arno
"No Peace Until Equal Right & Justice"

MessagePosté le: Mar 13 Mars 2007, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

pfffiou , les prog terrible !!!!! : Shocked
moi le 26 avril , le 5mai , le 12 mai m'interesse grave , jvai y reflechir car chui pas à coté !!!
linval thompson & tapper zukie , big big !!!! Shocked

semayat
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Mer 14 Mars 2007, 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le 18 mai : Clinton Fearon en acoustic solo à la MJC de Palaiseau (180 places assises)

Bye
Semayat

Jah_Ras_Arno
"No Peace Until Equal Right & Justice"

MessagePosté le: Sam 17 Mars 2007, 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

« yul » a écrit:

Nouvelle formule pour les jamaica all star?
Plus de Sparrow Martin, Qui est Bunny?

jme posais la meme question , où est sparrow martin ?????
bunny est ptet celui de bunny & skitter......

semayat
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Mar 27 Mars 2007, 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle qui fait plaisir à voir Very Happy

Le 12 mai au gymnase C. Mauduit à Magny les hameaux : Cornell Campbell, les Viceroys... et.....les CONGOS

Bye
Semayat

abenallam
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mar 27 Mars 2007, 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouie,ouie,ouie,ca c'est du lourd il blague pas les zicalises
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
semayat
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Ven 01 Juin 2007, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Irie,

Alors que les zicalizes se terminent, le bilan (du moins pour moi) est excellent. Tous les concerts auxquels je suis allé se sont déroulés très bien. Un bon acceuil, des prix alléchants, des artistes au top...
Peut-être la soirée du 12, "gâché" par le problème de son persistant dans cette salle, qui était objectivement un p*** de soirée a été pour moi la meilleure de toute.

Qu'avez vous pensé de cette édition?

Le 9 juin, ne pas oublier Prince Theo à la Ferté Allais, gratuit dès 14h....perso j'y serai Very Happy

Semayat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Concerts
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |