Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
Avenir de la RV Radio - Avis aux Intéréssés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ronniedavis
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Lun 24 Avril 2006, 08:52    Sujet du message: Répondre en citant

J'essai de vous préparer cela ... et genre sinon juste des morceaux enchainés à la mode de Winamp ca va ? Leurs transitions sont pas dégueux, un peu comme sur SKY fm pour ceux qui connaissent !

Big up a tous et bonne continuation !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
originalsoundbwoy
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun 24 Avril 2006, 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai des mix à vous donnez quelle est la marche à suivre???
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Avril 2006, 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

tu nous les envois via yousendit par exemple, ou tout autre moyen a ta disposition.

TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Lun 24 Avril 2006, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

« humbleman » a écrit:
« poz » a écrit:
On est aussi preneur de Riddim megamix Mr. Green

Dans le genre de ce que je t'avais filé?

Allez Alex, sort les platines !! 1h de Mix et hop tu nous envoie ça Mr. Green

« originalsoundbwoy » a écrit:
j'ai des mix à vous donnez quelle est la marche à suivre???

Comme dit Poz, Yousendit semble le plus simple. A moins que t es un FTP

« ronniedavis » a écrit:
J'essai de vous préparer cela ... et genre sinon juste des morceaux enchainés à la mode de Winamp ca va ? Leurs transitions sont pas dégueux, un peu comme sur SKY fm pour ceux qui connaissent !

Big up a tous et bonne continuation !

Oué meme juste des morceaux enchainés ça le fera tres bien Wink

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
humbleman
"Bad, Mad and Wicked inna Bed"

MessagePosté le: Lun 24 Avril 2006, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

« TwinkleDaWood » a écrit:
« humbleman » a écrit:
« poz » a écrit:
On est aussi preneur de Riddim megamix Mr. Green

Dans le genre de ce que je t'avais filé?

Allez Alex, sort les platines !! 1h de Mix et hop tu nous envoie ça Mr. Green

Ouai mais en ce moment, je me fais des mixs de riddims 1 par 1, pas enchainés... (c plus pratique pour l'autoradio je trouve) Je dois avoir deux trois CD remplis de ça... Faudrait qu'on se voit et je vous en passe...

DeeMax
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 24 Avril 2006, 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ce serai vraiment bien si pendan les mix le tracklist etait affiché ce serai plus complet.cest pas indispensabl non plus mais bon.moi fo qe jme motive a enregistré Very Happy

vivement ce nouveau concept

toute lequipe et les massive

TwinkleDaWood

MessagePosté le: Lun 24 Avril 2006, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

Durant les Mixs, la tracklist ne sera pas directement affichée sur ton player, mais il y aura un topic qui centralisera tous les Mixs/Selections avec la tracklist si on nous l a communiquée Wink

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Avril 2006, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

« humbleman » a écrit:

Ouai mais en ce moment, je me fais des mixs de riddims 1 par 1, pas enchainés... (c plus pratique pour l'autoradio je trouve) Je dois avoir deux trois CD remplis de ça... Faudrait qu'on se voit et je vous en passe...

Moi ca me convient encore mieux je dirai, ca sera plus souple dans la rotation des mix durant la diffusion, donc pas de soucis ! Mr. Green

RootsFighter
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 26 Avril 2006, 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé d'envoyer un mix à Poz (la seule adresse mail que j'ai trouvé) par yousendit...
Pas sûr que ca va marcher mais bon...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Mer 26 Avril 2006, 13:42    Sujet du message: Répondre en citant

Si Poz ne répond pas à ton mail, te prend pas la tete, envoie ton Lien directement via MP

Strictly Vibes
Haut de page
RootsFighter
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 26 Avril 2006, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci, mais apparement il l'a recu Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Mer 26 Avril 2006, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

éé je devrais le voir sous peu sur le FTP de RV

Strictly Vibes
Haut de page
humbleman

MessagePosté le: Jeu 27 Avril 2006, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant

« poz » a écrit:
« humbleman » a écrit:

Moi ca me convient encore mieux je dirai, ca sera plus souple dans la rotation des mix durant la diffusion, donc pas de soucis ! Mr. Green

Bon ba là, j'en suis au troisième CD rempli de riddim en MP3, il est presque fini... JE t'avais filé le 1er je crois... si vous voulez passer tous les deux la semaine prochaine y a pas de soucis... en plus je vois quelqu'un ce WE qui pourrait m'en passer d'autres, qu'il a fait chez lui... Donc si vous êtes dispo...

poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Avril 2006, 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

je sais plus ou je l'ai mis sur le coup lol Embarassed
j'ai tellement de bordel chez moi...

sinon la mseaine prochaine ca devrait pouvoir s'arranger Mr. Green

humbleman

MessagePosté le: Jeu 27 Avril 2006, 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

David aussi ? a partir de mardi soir par contre, suis pas la lundi, par contre...

Sinon le 1er, pas de soucis, suffit que j'en regrave un...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Informations
Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |