Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
cherche film sur histoire roots
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Vidéos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gigi
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Novembre 2005, 23:53    Sujet du message: cherche film sur histoire roots Répondre en citant

[b]Bonjour, je suis à la recherche du titre d'un film des années 75-80 sur une bande de rastas qui descendent de la montagne , du getto, du bas du quartier pour dévaliser les entrepots des riches et répartir les objets le lendemain sur le palier des pauvres...
Haut de page
Tei_kah
TK
TK

MessagePosté le: Ven 25 Novembre 2005, 00:08    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à peu prés ce qui se passe dans Rockers.
La bande de rastas qui descend de la montagne (lol) ... ou les chanteurs de reggae en vue, en cette fin 70's en Jam, vivant à Kingston. (Miller, Issacs, Robbie, Spear, Big Youth, ...etc)

Un scénario qui n'a rien de fantastique, mais des images d'époque et une BO qui valent plus que le détour.
Il se trouve en DVD.

+ d'infos : http://www.reggae-vibes.fr/dvd-rockers-1978-vt2042.html?start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
gigi
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Novembre 2005, 00:28    Sujet du message: recherche titre Répondre en citant

Merci pour pour l'info , j'avais zapper le titre de ce film qui a l'époque avait été un grand moment de contestation réalisé à l'arrache .. Gigi.
Haut de page
jahmilio
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Ven 25 Novembre 2005, 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

à tous, d'ailleurs je propose de monter un topic sur le film ROCKERS (un film incontournable dans l'histoire du reggae) dans culture avec les livres ou carrément monter un nouveau sujet......c'est une idée, voir maintenant avec les ADMIN si ça interesse du monde et si c'est fesable..a voir

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
elfa
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Ven 25 Novembre 2005, 12:12    Sujet du message: yoh Répondre en citant

moi je ss un vieu fan du studio one, je te conseil le studio one story, dvd ss titré + cd de track.

moi je doi le recuperer en original dici i mois *,

ya d fan de studio one ici ??

Mispass : http://www.myspace.com/thejahvibrationcrew
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Ras Bundy
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Ven 25 Novembre 2005, 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

On a demandé un fan de Studio One?? La vidéo est vraiment très bien, trés riche : interviews complets, images d'archives, bande son et riddims Original Studio One. Merci Soul Jazz

J'kiff vraiment le son Studio One et ces putain de riddims !!! Skatalites, Jackie Mittoo, Horace Andy, Sugar Minott, Alton Elis, Marcia Griffiths, Heptones, Johnny Osbourne, ...

Les compils de Soul Jazz donnent un bon apercu d'un style (Ska, Soul, ...) ou d'un artiste meme si certaines tueries n'y figurent pas. Mais l'intéret de ces compils est quand meme d'aller vers les albums originaux.

RIP Mr Coxsone

elfa
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Ven 25 Novembre 2005, 12:53    Sujet du message: yes Répondre en citant

c vrai
ca fé plaisir de voir des fan studio one
En tout yen a 14 cd moi jen est 7 et dici 2 mois je les orais tous !!!
mais ce nest pos le sujet, lol, fodrai faire un topic studio one !!!

c pas jah shaka o fon dsur ta foto ras ??

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Ven 25 Novembre 2005, 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Un topic Studio One ??

Jette un oeil deja à celui la si tu cherches les albums : http://www.reggae-vibes.fr/studio-one-vt6.html

c est un bon debut Mr. Green

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
elfa
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Ven 25 Novembre 2005, 12:59    Sujet du message: yes Répondre en citant

c vré c'est un topic simpa mais il manque en grande partie tout les titres dezs 14 cd de compil qu'ils ont sortient ..
studio one : lover, woman, roots.......

je les rajouterré you know ???

Haut de page
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Ven 25 Novembre 2005, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

Mr. Green

tu parles de compils sortis sur Soul Jazz, normal qu elles soient pas sur le topic du Label Studio One Wink

enfin bref
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
skalistick
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Ven 25 Novembre 2005, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

ptdr! Very Happy

mangefigues
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Ven 25 Novembre 2005, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, elfa, tu peux mater là: Soul Jazz Records, mais c'est vrai qu'il en manque...
Mais comme le disent Ras Bundy et Twinkle, les albums d'ou sont tirés ces compils valent le coup aussi Wink
Si tu te sens l'ame d'un posteur, n'oublie pas de consulter ce topic: Charte Graphique pour la Base de Données Albums

Myracle
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun 28 Novembre 2005, 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jah ouphouet man

Sinon y a aussi Countryman

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
BigBenjah
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Mar 29 Novembre 2005, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

sinon ya Rasat Rocket

Cool Runing!!!

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Occidental rasta
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Mar 29 Novembre 2005, 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Hi

Un doc qui met sur le cul...c'est "Deep Roots"...et voilà la claque...remballez tout ce que vous avez vu avant!!! Shocked Very Happy
C'est pas tout çà mais comme y'en a pour 5h...je vais mattez çà!!! Laughing

Cool

bless
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Vidéos
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |