Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
Et pour Reggae Vibes alors vous en dites quoi ???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Ven 15 Septembre 2006, 02:14    Sujet du message: Et pour Reggae Vibes alors vous en dites quoi ??? Répondre en citant

Je rentre à l instant de chez Humbleman ou j ai passé une super soirée, avec poz, meme si on a essayé de me faire dire que Sanchez c etait un din-din-dingue Mr. Green ... Mais on a aussi parlé de Reggae Vibes d ou ce pitit topic
Bref, on a dit qu il manquait pas mal de chose pour faire revivre RV comme par exemple un Portail "fonctionnel". Le fait est qu il verra bientot le jour (enfin bientot hein lol) mais si vous avez des idées pour ameliorer RV, n hesitez pas à le dire ou si vous voulez nous aider, pareil

J avais dit à Alex que je ferais un sondage mais nan en fait Par contre, Freddie McKay - I Love Her et Bob Marley - I Love Her je scotche encore

(ça n a peut etre ni queue ni tete, mais bon on fait au mieux si si !!)

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Septembre 2006, 03:04    Sujet du message: Re: Et pour Reggae Vibes alors vous en dites quoi ??? Répondre en citant

« TwinkleDaWood » a écrit:
(ça n a peut etre ni queue ni tete, mais bon on fait au mieux si si !!)

oué ouééé

nonos
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Ven 15 Septembre 2006, 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

Il devait y avoir de l'état , sinon pour Reggae Vibes, j' en dis que je l'aime bien ce site Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cinort cele
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam 16 Septembre 2006, 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, moi aussi je l'aime bien ce site Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pite
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Dim 17 Septembre 2006, 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

Depuis le time je me suis fait au site aussi...

si si ..

Le top , je trouve ca serai un player pour la radio Wink ...

Pour un Reggae Vibes Show ...

24h/24

7j/7

humbleman
"Bad, Mad and Wicked inna Bed"

MessagePosté le: Lun 18 Septembre 2006, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Pas pu me connecter depuis jeudi soir... Mr. Green Mr. Green

Bon alors si Sanchez c'est pas din-din-dingue , faut quand même reconnaitre que Elepahnt Man, en le prenant dans sa globalité, il fait de l'Art...

Sinon, toujours à la recherche de la bonne idée...

elfa
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Lun 18 Septembre 2006, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

EEe moi je pensé a kelk chose !

Pouvez vous faire un topic pour les selecta .
un topic on ferra chakun des foto de nos sound system en précisant ce ke l'on utilise = platinnes, mixer, sampleur ampli...

ca seré interressan non ?

Mispass : http://www.myspace.com/thejahvibrationcrew
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
humbleman

MessagePosté le: Lun 18 Septembre 2006, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant

Y a pas déjà ça, Elfa?

elfa
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Lun 18 Septembre 2006, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

eeeeeeeeee je c'est pas c pour ca que je me demande...

Ca sera interressant de voir avec quoi on boss, ensuite si ca exsite déja tant mieu, lol

bless u

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
humbleman

MessagePosté le: Mar 19 Septembre 2006, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ba j'arrive pas à faire un lien, mais là où y a radio y a un truc sur energy 'n' vibes, et ça le fait je trouve... après je pense faut voir ça avec les modos comment ça marche...

lab
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mar 19 Septembre 2006, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

voici le lien de la page energy and vibes

TwinkleDaWood

MessagePosté le: Mar 19 Septembre 2006, 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

Oué "à l epoque" j avais proposé de faire une page dédié aux Sounds qui jouaient chez nous et j avais pas eu beaucoup de retour Mr. Green

Enfin sauf Inity

(et le lien au dessus déforme la page, normalement ça donne plus ça au cas ou ça est choqué certains ==> Energy n Vibes )

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sMaLTo
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mar 19 Septembre 2006, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

puré faut que je te renvoie nos infos Wink

WWW.JAHSOUND.NET ~ WWW.REGGAE-VIBES.FR ~ WWW.MYSPACE.COM/SHARINGALLVIBES
Selecta For Reggae Vibes Radio // Live all dimanche
Haut de page
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Ven 29 Septembre 2006, 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

/Mod Amnésie "Leffeuse" On

On s etait dit aussi qu on pourrait pitetre diffusé un peu de Soul sur la Radio si ça choque personne.
Sans trop exagéré sur la quantité mais quelques bons mix, ça peut bien le faire. Enfin moi perso je kiffe donc

Je pense notamment au Mix Soul qu'Ubuntu avait posté quelque part par ici ...

Enfin comme vous voulez quoi

Strictly Vibes
Haut de page
elfa
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Lun 02 Octobre 2006, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ss toujour preneur de nouvelle vibes, tant kel restes des bonnes vibes !!

dailleurs jé un intervenan house de toulouse ki viendra une foi par mois a peu pré pour un trip : one track roots / one track house , un sound clas des temps modernes !!!

bless u

Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |