Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
Je Peux Plus Poster Mes Mixes Dans le Forum News?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LORD LYTA
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007, 11:04    Sujet du message: Je Peux Plus Poster Mes Mixes Dans le Forum News? Répondre en citant

bon, ça fait un petit moment que je poste mes mixes et autres remixes sur le forum ici (http://www.reggae-vibes.fr/4-new-flash-it-up-remixes-a-telecharger-vt10451.html) ou là (http://www.reggae-vibes.fr/flash-it-up-megamix-download-section-belgium-vt8744.html)...la dernière fois c'etait le 11 octobre mais aujourd'hui c'est plus possible! je peux pas répondre dans mes propres sujets ni en poster un nouveau!!!???
quelqu'un peut m'expliquer ce qui ce passe?...

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007, 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal, on a changer l'organisation de cette section du forum, car elle nous sert a poster les enws sur le portail désormais...
Tu peux toujours poster tes mixs dans la partie Discussion, ya pas de soucis au contraire
Par contre si tu veux que je deplace les topics dont tu as mis les liens ci dessus dans la partie discussion pour pouvoir y poster de nouveau c'est possible aussi!

LORD LYTA
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007, 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

ok, je comprends...tu peux déplacer ce topic alors > http://www.reggae-vibes.fr/flash-it-up-megamix-download-section-belgium-vt8744.html vu que j'y reposte régulièrement, merci Wink

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007, 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

ca y est c'est fait Wink

LORD LYTA
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim 25 Novembre 2007, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Informations
Page 1 sur 1

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |