Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
je trouve dommage les nouveaux changements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
abenallam
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'comprend plus rien les gars ya plus rien qui marche il me marque UPDATE PROGRESS depuis plusieurs jours est ce que c'est normal les gars voila @+
Sad Sad Sad Confused Confused Confused
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lab
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

c ptete le bug de l'an 2000?
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

lol nan pas de bug de l an 2000

Abenallam, le pb du Portail est expliqué plus haut Wink, pour le moment il n est pas à jour so ...

Et Tzion, je viens d installer Mozilla et pas vu de bug particulier.

Voila

Sinon Lab, pour la BDA, ça depend ou tu veux poster Mr. Green ... Sur RV, chacun fait comme il veut (peut) ... Sur Strictly, faut suivre la charte graphique qui est encore plus poussé que sur RV Twisted Evil voila en gros.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lab
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

mouééé....
merci pour ta réponse twinkle...
donc je peux toujours t'envoyer des sons pour que tu les up sur le serveur de Rv...et ensuite crée un topic correspondant sur le forum mais il ne sera pas forcément ajouter sur strictly vibes ?
Haut de page
mangefigues
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Twinkle,
J'aimais beaucoup le principe de base de donnée ouverte aux commentaires... vu que maintenant la vraie BDA est sur SV ou il n'y a pas de commentaire possible et que sur RV il n'y auras surement pas grand monde de motivé pour poster des nouveaux disques, y aura-t' il un moyen de combiner la clarté et la cohérence de Strictly Vibes avec la convivialité de Reggae Vibes?
Par exemple en pouvant faire un copier coler d'un post SV vers RV..
Ou créer un post dans RV avec un lien vers SV (le plus simple mais pas top je trouve)...
Ou créer une possibilité de commentaires dans SV (en anglais, pas cool mais bon... Mr. Green )
Ou autres...
En tout cas je pense qu'il y a un truc à faire, là...

TwinkleDaWood

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, j ai lutter à retrouver ce passage d un de mes post mais le voila pour te répondre :

« TwinkleDaWood » a écrit:

La chose qui va changer c est peut etre les ajouts dans la BDD de RV. Perso, je ne posterais plus sur RV car je prefere le principe de Strictly et j ai pas envie de poster sur les 2 (gain de temps) mais ce n est que mon choix. Donc, comme je suis le plus gros posteur ( ) les ajouts seront peut etre moins reguliers.
Mais, libre à chacun voulant apporter des precisions sur un LP de prendre les infos sur Strictly et de les mettre sur RV, pas de soucy ... Ce ne sont pas 2 sites concurrents (Twisted Evil) mais plutot des filiales ...

Donc en gros, y a moyen de faire un copié collé d un topic sur Strictly et de le mettre sur RV, ça gene en rien. Les liens des covers seront sur strictly, comme les extraits audio et comme les lien labels mais je ne pense pas que cela pose un pb ça. Perso, je le ferais pas car poster des LP/Singles me prend deja assez de temps (sans parler de gerer Strictly et RV) et je prefere garder Strictly vierge de tous commentaires ( ), du moins pour le moment.
Donc, pour récuperer le code d un topic je vois 2 solutions en fait :

- Meme si Strictly n y ressemble plus trop, ça reste un forum Phpbb donc je peux donner la possibilité à certains d editer les topics (et donc de récuperer le code) mais ça je prefere le laisser à des gens que je connais de RV deja (c est comprehensible)

- Je dois pouvoir facilement ajouter un pitit bouton dans un coin d un topic de Strictly, pour que qui veut recupere le code du topic (sans pour autant pouvoir l editer Mr. Green ) et le lache sur RV.

ça depend comment tu vois le truc en fait apres mangefigues mais si des gens sont motivés pour ça, y a pas de soucis.

Pitetre un truc qui peut etre utile aussi, je cherche à ajouter une option dans la recherche rapide pour pouvoir chercher soit sur RV, soit sur Strictly... Pour le moment je lutte mais ça devrait arriver dans les prochaines semaines / mois / années / decennies ... etc Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DeeMax
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

et concernant la visibilité du nombre de connecté???jtrouv ca sympa de savoir qon est pa seul a ecouter

poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

« DeeMax » a écrit:
et concernant la visibilité du nombre de connecté???jtrouv ca sympa de savoir qon est pa seul a ecouter

laisse des commentaires sur la session en cours Wink

DeeMax
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy heu surment qe jai du mal mais jai pas compris ta reponse.;deja commen faire pour laisser des commentaires sur la session en cours?dans qelle section?et en koi je verai le nbr de connecté?

bref si ya moyen qtu mexplique ce que ta dis...

nonos
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

il y a un topic webradio, où tu peux laisser des commentaires sur la session en cours Mr. Green , par contre tu n'auras pas le nombre de connecté, poz plaisantait sûrement
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangefigues
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

- Je dois pouvoir facilement ajouter un pitit bouton dans un coin d un topic de Strictly, pour que qui veut recupere le code du topic (sans pour autant pouvoir l editer Mr. Green ) et le lache sur RV.

Ouais ca me parait pas mal comme idée...
de toute façon les choses se feront naturellement... ou pas! Mr. Green

poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

oui tout a fait nonos Wink
je voulais dire par la que si vous aimez une session ou une selection en particulier, dites le dans la section webradio, ca montrera que vous appreciez la zik et que ya du monde a l'ecoute!

bezies
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tu met ce link ds ton navigateur http://www.reggae-vibes.fr:8000/ et tu auras le nombre d'auditeurs Wink
Haut de page
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Lun 26 Juin 2006, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

« mangefigues » a écrit:

Ouais ca me parait pas mal comme idée...
de toute façon les choses se feront naturellement... ou pas! Mr. Green

Voila j ai mis ça en place (me suis un peu fait chier en fait Mr. Green mais bon) ...
Donc, pour copier le Code d un Albums / Singles sur Strictly, il suffit d ouvrir le topic en question puis tout en bas, il suffit de cliquer sur le Lion et y a plus qu à.

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
DeeMax
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 30 Juin 2006, 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

merci bezies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Informations
Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |