Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
je trouve dommage les nouveaux changements
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
punkboy202
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 16:24    Sujet du message: je trouve dommage les nouveaux changements Répondre en citant

il n'ya plus la fonction recherche et les section reggae un oldies ou autres dub, DJ a l'air d'avoir ete regroupe en une seule.... dommage... Sad

mais c pa grave l'info est toujours là (j'espere, et ce qui compte) Smile
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je peux enfin te répondre lool putain de connexion ^^

La fonction recherche est toujours dispo dans sa version complete original ( http://www.reggae-vibes.fr/search.php ) mais tu dois parler de la recherche RAPIDE qui elle n est pas encore revenue car j ai des souci de connexion (coupure ttes les 8min, ce qui n aide pas à modifier un site web). De ttes façons, la recherche rapide refera son apparition mais dans une version moins poussée que sur l ancienne version car comme tu l as remarqué aussi, la BDA a changé. La BDA sera dorénavant uniquement accessible via l adresse de http://www.strictly-vibes.com vu que c est la seule BDA qui aura des nouveautés et des mises à jour Wink donc pour plus de clarté on a préféré faire comme ça.
Pour parler plus de RV, l ancienne BDA a été regroupé en 1 seul forum qui deviendra le coin pour parler de son (riddims, albums, singles, recherche ...etc) et il n y aura plus besoin de poster d'albums ou de singles suivant une certaines charte graphique (bien que ce dernier point, peu y soit habitués Twisted Evil ). So on pourra parler de sons sans se soucier de comment et quoi poster. RV va du coup plus se concentrer sur les discussions mais aussi (et surtout ?) sur la RV Radio !! Enfin on essaiera selon les dispos de chacun, car de mon coté je continue la BDA sur Strictly, la chose qui m interesse le plus depuis le debut (et j ai encore une tonne de singles et albums à poster lool, et j espere en recevoir d autres Wink )

Bref, le changement est peut etre brutal, voir incomprehensible pour certains, mais on a pas trouvé mieux ... Mais on croit quand meme que RV a encore de beaux jours devant lui , pitetre qu on se gourre ...

NB : y a peut etre d autres choses qui manquent, n hesitez pas à le signaler, ou si vous avez des idées des envies, besoin de raler, faites vous plaisir Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
DeeMax
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

yesss

on ne peut plus voir le nombre de connecté a la RV Radio cest pas cool ca
ya moyen de remettre cette fonction?

ronniedavis
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, Big up pour le changement, il faut un peu de temps pour reprendre en main la bête mais une fois que c'est fait ...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nonos
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 22:26    Sujet du message: Répondre en citant

à tous, je voulais dire qu'après reflexion la nouvelle formule me plait assez car je trouvais la charte graphique très stricte pour une bille en info comme moi , on va pouvoir se lacher un peu plus Very Happy. Donc si j'ai bien compris on va pouvoir poster ce qu on veut dans la nouvelle rubrique? ( même des cd Embarassed ,les scans sont plus simple à faire), par contre pourquoi ne l'avoir pas plutôt repertoriée par ordre alphabétique que par date? car il ya déja 148 pages Shocked
Haut de page
punkboy202
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces eclaircissement en tou cas
Haut de page
poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juin 2006, 23:44    Sujet du message: Répondre en citant

« nonos » a écrit:
par contre pourquoi ne l'avoir pas plutôt repertoriée par ordre alphabétique que par date? car il ya déja 148 pages Shocked

Etant donné que la veritable bdd est "transfere" sur strictly, et que donc cette rubrique devient plus une partie de discussion, si l'on activait le classement alphabetique, personne ne verrait jamais les dernieres reponses aux topics Wink

nonos
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 03:46    Sujet du message: Répondre en citant

oui forcément , j y ai pensé après Very Happy
Haut de page
sistajah
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ben moi je vais peut être vous embêter et jouer ma vieille, mais je prefèrais quand mieux avant... Embarassed

J'ai bien lus toutes vos remarques et tout mais le hic c'est que sur mon moteur de recherche quand je tape reggae vibes ben je tombe direct sur la page des forums alors qu'avant la page d'accueil etait une sorte de presentation pour tous ceux qui ne connaissez pas RV, et la page d'accueil mettait en avant tous ce qui se passait sur le site ce qui justement incitais les nouveaux arrivant et nous permetais aussi à nous de nous y retrouver !

Bref, si j'ai bien compris on ne reviendras pas à ce que l'on avait avant donc on va devoir si faire !!! lool

p.s : je comprends quand même l'initiative; mais reste perplexe, mdrrr. JE SUIS CHIANTE ???? MDRRR Very Happy

Bless
Haut de page
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

@Sistajah : la page dont tu parles va revenir mais ça va pas se faire en 2 secondes (surtout avec 1 connexion qui delire) ...
Mais le portail est ici ==> http://www.reggae-vibes.fr/portal.php mais on allait pas le remettre en page d accueil, vu qu il n est pas finit, les gens n auraient pas compris qu il y ait une page en chantier des que t arrive ...

Citation:
Bref, si j'ai bien compris on ne reviendras pas à ce que l'on avait avant donc on va devoir si faire !!! lool

Nan on ne pourra pas Wink
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sistajah
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

okok g captée, Merci pour l'infos !
Haut de page
ronniedavis
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrez t on avoir les 10 derniers mesages au lieu de 7 actuellement? j vais prendre aussi une glace s'il te plait twinkle car je meurs de chaud !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j ai mis les 10 messages mais je trouve ça un peu grand nan ?

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
lab
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Sam 24 Juin 2006, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

pardonnez moi ...je vais faire celui ki comprends pas! lol
mais...
on peut tjrs envoyer des sons pour la bda mais on ne s'occupe plus de la mise en page de topic? , c ca? pourrais tu me rexpliquer ou me passer le liens ki tue ke j'auré pu zaper et ki l'explik....

sinon moi ca me va la nouvelle version, a part c vrai, le fait kon ne voit plus le nombre de connecté à la radio...
et pourkoi pas avoir comme pour RV l'affichage du record de "log on" pour la web radio???
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tzion
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Dim 25 Juin 2006, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je comprend rien non plus lol
je dis vive les updates mais c est normal que moi je vois quasi rien comme changement ???? lol
en tout sur MOZILLA ca a l air de marcher qu a moitié lol
bref si vous pouvez m aider a y voir plus clair je vous en serez bien reconnaissant

http://www.myspace.com/iriecrew
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Informations
Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |