Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
Kes Ki Tourne en Boucle??
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 48, 49, 50  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titouuu83
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun 07 Juillet 2008, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

et oui enorme Prince Lincoln !! j'attends avec impatience son album "Ride with the Rasses" qui devrait arriver a la casa dans pas longtemps !!
ben sinon moi cequi tourne ne boucle c'est l'album "Hail Dread" de Knowledge qui est une bombe !!
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinoroots
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Lun 07 Juillet 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est une tuerie cet album, musicalement au top!

Une préférence pour Whats Yours, que je trouve wicked de chez wicked!!!

jahlove
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Lun 07 Juillet 2008, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Le dernier album de Taj Weekes & Adowa - Deidem

http://www.myspace.com/tajweekesadowa

ça vaut le coup d'oeil ...voire plus Smile
Haut de page
mangefigues
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Lun 07 Juillet 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.strictly-vibes.com/barry-brown-don-t-you-try-anthony-johnson-hey-mr-rich-man-1980-vt12777.html

pour le anthony johnson; ainsi que mystic woman, du même chanteur

ton1
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Mar 08 Juillet 2008, 06:41    Sujet du message: Répondre en citant

L'album Money Move de Barrington Levy en vocal, 2 mois que je l'ai choppé, je m'en remets toujours pas

En maxi, la tune que j'ai balancé hier (Earl Zero - Please Officer).

Et en dub, Revolutionary Dub par des Revolutionaries (en mp3 comme le maxi, je n'ai pas la chance de les avoir at home)

Haut de page
humbleman
"Bad, Mad and Wicked inna Bed"

MessagePosté le: Mar 08 Juillet 2008, 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Vybz Kartel - Pussy Nah fi suck sur le riddim de Lollipop de Lil' Wayne

Le dernier album de NERDS, trop puissant, comme d'hab avec eux

Et en reggae, The Heptones On Top, classique mais toujours aussi bon...

titouuu83
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar 08 Juillet 2008, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

"Harvest Time" de Don Carlos qui tourne en ce moment...je kiffe toutes les tunes mais je dois bien avouer que "fuss fuss", "i love jah" et "young girl" déchirent tout Vraiment wicked album !!
Haut de page
ton1
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Mar 08 Juillet 2008, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

« titouuu83 » a écrit:
"Harvest Time" de Don Carlos qui tourne en ce moment...je kiffe toutes les tunes mais je dois bien avouer que "fuss fuss", "i love jah" et "young girl" déchirent tout Vraiment wicked album !!

un très bon album dans l'ensemble mais je le trouve quand même grave surcoté, le dernier qui est passé sur ebay il y a quelques jours est parti à 150€ quand même Shocked
Haut de page
humbleman

MessagePosté le: Mar 08 Juillet 2008, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

Booooooooooooooooooooooooommm!!!!!!!!

Le dernier album de Fred Locks, glorify the lord !!!!! Une tuerie !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked

titouuu83
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mar 08 Juillet 2008, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

humble tu peux m'en dire un peu plus sur cet album de Fred Locks parce que j'avais jamais entendu parler de cet album...il est récent?? année ??label ?? en + comme tu me dis que c'est une tuerie ça m'intéresse encore plus
Haut de page
humbleman

MessagePosté le: Mar 08 Juillet 2008, 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alors il va sortir chez Cousins (label anglais si je me gourre pas). a priori, il serait produit par Blacker Dread. Il devrait sortir le 19 août je l'ai taxé en mp3 chez un pote cet après midi moi, désolé, fouettez moi si vous voulez mais j'ai pas pu resister à mettre ma clef usb dans son pc Embarassed Embarassed Embarassed et franchement je regrette pas, je vais l'acheter direct quand il sort !!

http://www.unitedreggae.com/artist/d2098,fred-locks,glorify-the-lord

j'ai trouver que ça sur le net, et eux ils disent juin, mais sur les sites de vente en ligne, ils disent le 19 août et sur le site cousins, j'ai rien trouvé Sad

titouuu83
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 09 Juillet 2008, 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

aa ok !! merci pour ces infos
Haut de page
titouuu83
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 09 Juillet 2008, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

et hop c'est le "Best Of" des Wailing Soul (celui sur Empire) qui tourne en ce moment !! excellent celui-la aussi
Haut de page
Pupa Derrick
Jah Soldier
Jah Soldier

MessagePosté le: Mer 09 Juillet 2008, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant des waillin' souls pour moi c'est le 12" sur volcano They don't know jah boooooooooooooooooooom tune

titouuu83
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim 13 Juillet 2008, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben comme annoncé dans l'autre post c'est donc les deux albums de Pablo Gad ( Hard Times et Trafalguar Square ) qui tournent en boucle et meme si j'aime toutes les tunes une petite préférence pour "Jailhouse Pressure", "Hard times ", "blood suckers" visions of pablo" "crisis" et "what makes a natty dread cry"
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> Discussions
Informations
Page 49 sur 50 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 48, 49, 50  Suivante

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |