Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
- Nouveau Mod Reponse Rapide -
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que pensez vous du nouveau Mod Reponse Rapide ??
Oué classe, on le garde !!
73%
 73%  [ 11 ]
Nan, je retrouve pas mes marques je veux l autre !!!
0%
 0%  [ 0 ]
M en fout de tes Mods, tant qu on peut poster !
26%
 26%  [ 4 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Jeu 14 Avril 2005, 01:09    Sujet du message: - Nouveau Mod Reponse Rapide - Répondre en citant

Yes massive de RV

Cette nuit, j ai remplacé le Mod réponse rapide par un plus complet pour poster rapidement Mr. Green
( Irie Crew pour les Vibes éé)

So comme ça concerne tout le monde, voila un sondage qui decidera si on le garde ou si on remet l ancien !

Le sondage durera 3 jours !

So a vos claviers

Pour ceux qui n auraient pas percuté sur le changement, voila un screenshot et on laissera expres l icone legerement differente pendant la periode de test pour que tout le monde le repere facilement.

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
humbleman
"Bad, Mad and Wicked inna Bed"

MessagePosté le: Jeu 14 Avril 2005, 09:25    Sujet du message: Répondre en citant

C cool ce mod j'aime bien moi!!! Rapide même avec mon pc pourri!!!

sirpand
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Jeu 14 Avril 2005, 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil adopté Mr. Green
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jah_Ras_Arno
"No Peace Until Equal Right & Justice"

MessagePosté le: Jeu 14 Avril 2005, 12:38    Sujet du message: Répondre en citant

pareil , jtrouve ca pas mal , lidée de le laisser qq temps en couleur est une bonne idées , car jmy suis fai avoir en vouloir répondre tt a lheure et la couleur ma attiré loeil !!!!

yul
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Jeu 14 Avril 2005, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui c est pas mal du tout!
et puis comme ca on acces a toutes les fonctions plus vite!
j adopte!!
on est obligé de voter?

c est que je suis un peu fainéant moi...

TwinkleDaWood

MessagePosté le: Jeu 14 Avril 2005, 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

nan pas obligé de voter Mr. Green

j ai mis le sondage au cas ou vraiment ça deplaise mais visiblement le Mod plait bien so éé

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yul
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Jeu 14 Avril 2005, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant

ah zut j ai voté...Confused

tu peux annuler mon vote alors stp?

non vraiment c est pas une bonne idée avec ce nouveau mode
je vais dire de plus en plus de conneries....

Very Happy

rastabigou
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Jeu 14 Avril 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

sympa ce mod
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
coach
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Jeu 14 Avril 2005, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c plus complet mais ca oblige a faire un clik de plus k'avant et ca ca me fatigue un max Very Happy ( ps: j'ai vote /c )

nan parmit les trucs ki sert a rien mais ki sont marrant on peut pas avoir plus de smyley ???( en plus tout le monde que tu fait pas grand chose twinkel en ce moment Very Happy )

meme si ceux la sont mortel je dit pas, mais j'en ai vu des biens mortel sur ragga soundsystem par exemple enfin je dit pas kil fo leur piké mais voila koi Very Happy

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Jeu 14 Avril 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant

looool je fais pas grand chose en ce moment

Oué un clic en plus mais bon la case s affiche rapidement quand meme, et tu gagnes du temps pour les balises BB Codes par exemple ...

Enfin Bref, le sondage parlera ...

Sinon pour les smileys, pas de soucis pour en rajouter ! Suffit de les proposer Wink

Tu peux meme en piquer sur raggasoundsystem car j en vois certains qui sont issu de bidouilles et copié collé que j avais fait sous photoshop. Enfin bon c est des smileys et voila quoi, c est a tout le monde...
Haut de page
MysticDjedy
Admin à la retraite
Admin à la retraite

MessagePosté le: Jeu 14 Avril 2005, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

ça claque
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nonos
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j ai une ptite question, même si ça parait débile: Comment faites vous lors d'une reponse pour ecrire un tel à dit.... avec l'apostrophe et à quoi sert les ancres liens et cibles Merci
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

Pour citer entre guillemet, tu dois cliquer sur le bouton CITER
Pour les ancres et cibles, ca sert a faire un lien vers une partie dans une meme page.

Mr. Green

nonos
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Jeu 07 Septembre 2006, 16:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai toujours pas réussi à faire Citer lorsque je veux poster je ne lai même plus dans les balise d'ailleurs ni centrer , il faut que j'arrête
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Jeu 07 Septembre 2006, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je sais pas ce que tu veux citer mais le plus simple si tu veux citer un post, tu as un bouton "" sur chaques post, tu cliques dessus il te le cite, mais pas dans le mod reponse rapide.

Dans le mod reponse rapide donc, c est un peu plus long. Il faut que tu copie ce que tu veux citer, tu cliques sur "quote", tu colles le texte copié precedemment, puis tu cliques sur "fermer les balises".

Perso, j utilise une 3e methode Mr. Green
Je copie le texte que je veux citer, et j ecris moi meme les balises, ça va plus vite.
Code:
[quote]Ton Texte[/quote]

donne
Citation:
Ton Texte

Code:
[quote="Twinkledawood"]Ton Texte[/quote]

donne
« Twinkledawood » a écrit:
Ton Texte

Voila, j espere que c est plus clair

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |