Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
probleme email reggae vibes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tzion
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Ven 14 Avril 2006, 23:50    Sujet du message: probleme email reggae vibes Répondre en citant

de nouveau je ne recois plus mes emails sur le mail reggae vibes
comme la derniere fois !
je ne sais pas d ou ca viens , si tu peux regarder poz stp !
biggggggggggggggggg up !

http://www.myspace.com/iriecrew
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Avril 2006, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

ca ete resolu juste avant que tu postes ton msg.

tzion
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Sam 15 Avril 2006, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

boooom
non mais quand j ai pas mais dix spams habituels par jour je m inquiete lol

http://www.myspace.com/iriecrew
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nonos
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2006, 19:49    Sujet du message: extrait audio Répondre en citant

J'ai fait deux tentatives pour envoyer mes extraits audio pour Black Roots Live and Power sur le site mais je n'y suis pas parvenu. Je suis obligé de passer ma messagerie cegetel mais je n'ai eu aucune réponse !?
Pourriez-vous me dire si mes extraits sont bien parvenu.Sinon j 'ai essayé de passer directement par le lien du site mais ça bug avec outlook express, il refuse d'envoyer les messages .Ya t'il un délai d'attente avant d'obtenir des liens pour des extraits audio?
Very Happy Merci d'avance pour vos réponses et to reggae vibes
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2006, 01:54    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai rien vu sur la boite du site.
si vraiment ca ne passe pas, tente par www.yousendit.com

nonos
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mar 04 Juillet 2006, 21:11    Sujet du message: problème cookie Répondre en citant

à tous, voila j'aurais voulu savoir a quoi correspond ces fameux cookies que je dois accepter pour pouvoir aller sur Reggae-vibes Shocked
Haut de page
TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Mar 04 Juillet 2006, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

La il va falloir que t en decrives un peu plus car perso je n ai pas de "cookie" à accepter pour arriver sur reggae vibes ...

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
nonos
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mar 04 Juillet 2006, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui, effectivement je me suis inquieté un peu vite en faite j ai fait une modif dans les options internet -> paramètres de confidentialités avancés et jai coché ignoré la gestion automatique des cookies et du coup il me demande toujours l'autorisation , c'est un peu chiant en faite , mais cela ne vient en aucun cas de Reggaevibes
Haut de page
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Mar 04 Juillet 2006, 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Oki la je peux pas t aider alors éé

Au pire rentre Reggae Vibes dans les sites de confiance et/ou coche la case "toujours autoriser les cookies de sessions" ... Je ne sais pas si ça fera quelque chose mais bon

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
poz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 04 Juillet 2006, 23:40    Sujet du message: Re: problème cookie Répondre en citant

« nonos » a écrit:
à tous, voila j'aurais voulu savoir a quoi correspond ces fameux cookies que je dois accepter pour pouvoir aller sur Reggae-vibes Shocked

surement le cookie du forum phpbb qui stocke tes informations de connexion Wink rien d'inquietant!

nonos
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mer 05 Juillet 2006, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant

ca devait être un truc dans ce genre , c'est vrai qu'après une réinstallation du pc de 3h je me suis un peu inquiété lorsque ad aware m'a indiqué ces fameux cookies merci a vous Laughing , ah je viens de recevoir les félicitations de spybot aucun mouchard trouvé
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Informations
Page 1 sur 1

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |