Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
Projet Artistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SeventhIFaya
Jah Lion
Jah Lion

MessagePosté le: Mer 03 Janvier 2007, 15:46    Sujet du message: Projet Artistes Répondre en citant

Bless people !

Cette proposition est simple je veux juste crée une base de donnée sur tout les artistes de notre grand et magnifique style de musique: Le Reggae !

Certains des topics du forum sont portés sur quelques artistes mais aucune base de donnée structurée et organisée n'est en place.
Alors ce que j'ai envie de proposer c'est une librairie virtuelle où on pourrai trouver tout les artistes de Reggae & Co.

Ce serai une sorte de Wiki-Reggae. Là dedants on pourrai mettre aussi des explications des termes qui concernent le reggae comme par exemple: ReggaeDub, ReggaeMuffin... parmis tant d'autres qui méritent des explications précises sur ce style de musique. Surtout les caractéristiques musicales afin de pouvoir distingués les différents de Reggae! Parce que le Reggae est une musique qui englobe énorméments de styles!

Je pensait que faire en sorte que tout les membres inscrit puissent ajouter leurs découvertes. Ces nouvelles additions seront vérifiées par des gérant de ce système afin que les informations soient vérifiées et corrigées (des fautes d'orthographe & Co.) Il se pourrai de faire une mise à jour hebdomadaire du wiki par exemple.
Pour ce qui concerne les artistes je pensais à faires des sortes de fiches divisées en différentes parties (par exemple: Biographie, Débuts dans les reggae, Labels, Discographie => qui seront redirigés sur www.strictly-vibes.com...) Et biensûr une section dans le forum qui serait dédicacés au Wiki dans le sens de commentaire ou de reproches sur certaines informations qui ne seront peu être pas véridiques ou non neutres.

Je voulais savoir si c'est possible d'aboutir à ce projet et si la team est prête à entreprendre une idée de cette ampleurs. Je compte m'inverstir le plus que possible dans ce projet s'il viens à bout!
Je suis relativement calée en informatique je gère moyennement le php mais je sais faire deux ou trois truc en html qui pourrai bien rendre services. Mais je ne suis pas un pro de programmation mais je peux aider. Je peux surtout aider pour l'ajout des artistes.

One Love à vous la team !

Bless !

--SeventhIFaya
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Informations
Page 1 sur 1

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |