Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
RV Radio's Mix & Selection ::
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> WebRadio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lab
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008, 09:52    Sujet du message: Répondre en citant

« ronniedavis » a écrit:
Yo,

Je crois que l'on en avait déjà parlé il y a quelques mois, mais je remets ca sur le tapis Smile !

Peux t-on faire des mixs plus variés ? Avec de la soul, afrobeat, jazz ... ? Des petits modules genre 1/4 d'heure quoi ! Wink

Si oui, j'attaque ce WE en tout cas Wink

big up!!!

yep moi aussi ca me ferai plaisir de vous envoyer des ptits modules hip hop à l'ancienne ou bien jazzy comme on aime....

pupparico
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Lun 07 Juillet 2008, 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Ca fesait un moment que j'etait pas venu dans le coin, je voit que le forum est toujours aussi actifs. Je voulais vous proposer quelques mix que j'ai fait et que j'ai en partage. Vous pouvez les mettre, si vous le voulez, sur votre playlist.

Voici le lien :
>> Mix SELECTA PUPPAR!CO

Big up & bless.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> WebRadio
Informations
Page 8 sur 8 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |