Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
RV recrute: Appel à toutes les Bonnes Energies !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Sam 31 Décembre 2005, 15:45    Sujet du message: Re: RV recrute: Appel à toutes les Bonnes Energies !!! Répondre en citant

« Cool Ruler » a écrit:
C'est pourquoi Reggae Vibes lance un grand appel....aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!

Vous avez des Compétences en Graphisme, des idées et un peu de temps pour améliorer Reggae Vibes visuellement ... Contactez MysticDjedy ou Twinkledawood.

Vous avez un Sound System, RV Radio vous propose de passer sur ses ondes ... Contactez Twinkledawood

Un Album, un Single absent de notre Banque de Données... Contactez Tei Kah ou Twinkledawood qui se feront un plaisir de vous expliquer comment faire.

• RV recherche des Chroniqueurs et Interviewers pour tous Concerts, Sounds et Evénements qui se passent prés de chez vous (les anglophones sont les bienvenus pour les traductions !!!) ... Contactez Poz

Bon Surf sur Reggae Vibes
One love
RV Team

Very Happy
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ganja smoka
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Sam 01 Avril 2006, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Reggae-vibes embauche..... vouv voulez y taffer ??? rien de plus simple, reggae-vibes.fr partenaire actif du CPE Very Happy

Pour moi ça aurait été avec plaiz' mais entre le W.R.P, reggae-promotion.com et l'assoc bientôt OP: Mystic Reggae Vibes c'est hard time... Sad Mais pour le site..... dommage que Delroy prenne plus le contrôle de l'antenne Sad Sad Heureusement reste Le riddim walkers krew Very Happy

Jah bless

www.reggae-promotion.com
http://work-riddim-project.allmyblog.com
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Mer 19 Avril 2006, 00:55    Sujet du message: Re: RV recrute: Appel à toutes les Bonnes Energies !!! Répondre en citant

Citation:

Vous avez des Compétences en Graphisme, des idées et un peu de temps pour améliorer Reggae Vibes visuellement ... Contactez Twinkledawood.

Vous avez un Sound System, RV Radio vous propose de passer sur ses ondes ... Contactez Rasta Tom

Vous vous sentez l'ame d'un Selecta ?? avec le futur fonctionnement de la RV Radio, envoyez nous vos Mixs de 30 min / 1h Max afin de les diffuser en journée ... Contactez Rasta Tom,Twinkledawood ou Poz

Un Album, un Single absent de notre Base de Données... Contactez Tei Kah ou Twinkledawood qui se feront un plaisir de vous expliquer comment faire pour corriger ce probleme.

• RV recherche des Chroniqueurs et Interviewers pour tous Concerts, Sounds et Evénements qui se passent prés de chez vous (les anglophones sont les bienvenus pour les traductions !!!) ... Contactez Poz

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
liza505
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 10:37    Sujet du message: my first post on this forum Répondre en citant

hi
i'm liza...
Haut de page
massive
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2006, 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

yes massive reday fi help !!!

chroniqueurs de ski spasse du coté de chez oam ?
no souc I !!!

graphisme ??
no souc I
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el lion
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 01 Septembre 2006, 16:49    Sujet du message: Répondre en citant

Yep pareil si y a besoin de monde pour ce qui est du graphisme c'est no problème Very Happy
N'hésiter pas l'adresse est toujours open

Et un au passage pour votre site, long vie & prospérité.
Haut de page
el lion
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Ven 01 Septembre 2006, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

J'm'y prend p't être un peu tard non
Haut de page
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Ven 01 Septembre 2006, 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

éé Merci El Lion et nan nan ce topic est tjrs d actualité

Je t envoie un pitit MP de suite Wink

Citation:

Vous avez des Compétences en Graphisme, des idées et un peu de temps pour améliorer Reggae Vibes visuellement ... Contactez Poz ou Twinkledawood.

Vous avez un Sound System, RV Radio vous propose de passer sur ses ondes ... Contactez Rasta Tom

Vous vous sentez l'ame d'un Selecta ?? Envoyez nous vos Mixs de 30 min / 1h Max afin de les diffuser en journée ... Contactez Rasta Tom,Twinkledawood ou Poz

Un Album, un Single absent de notre Base de Données... Contactez Twinkledawood qui se fera un plaisir de vous expliquer comment faire pour corriger ce probleme.

Au passage hein

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
yul
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Sam 02 Septembre 2006, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

Si je peux me rendre utile,
je suis la! Mr. Green

Tout ca pour dire que me voila revenu de longues vacances,
donc me revoila presque opérationnel pour rempiler pour une saison,
et puis voila quoi!

bonjour a tous, j espere que je vous ai pas trop manqué,

c est reparti pour un tour!

TwinkleDaWood

MessagePosté le: Lun 04 Septembre 2006, 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

éé Welcome Back Yul

Strictly Vibes
Haut de page
humbleman
"Bad, Mad and Wicked inna Bed"

MessagePosté le: Mar 05 Septembre 2006, 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Yo, bien, Yul?

ZaPo
Confirmé
Confirmé

MessagePosté le: Mar 05 Septembre 2006, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le Graphisme si ya besoin je suis op (je peut envoyer quelques taffs pour montrer a ceux que sa interesse...) pour les mixs aussi, d'ailleurs un mix a moi a deja été uploader sur RV radio.....Et pour l'ajout a la banque de donné je suis plus qu'op....étant moi meme friand de collector et tjrs desireux de trouver des écoutes, et des infos sur un morceaux...
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Mar 05 Septembre 2006, 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

éé je t envoie un MP de suite

Strictly Vibes
Haut de page
rasta tom
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mar 05 Septembre 2006, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

« TwinkleDaWood » a écrit:
éé je t envoie un MP de suite

si c la charte graphique pour poster ca va te faire de la lecture zapo

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Mar 05 Septembre 2006, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Rooooooooooooooooooo c est pas sympa ça looool Mr. Green

Mais clair, que sur Strictly, la charte graphique est un peu plus poussée (pour le plaisir de tous Twisted Evil ) que sur RV.

Apres oué faut savoir que pour rentrer un Album ou un singles ça peut prendre, allez, au moins 5 minutes Mr. Green

Mais pour ceux intéréssés de participer à ce projet, l envoie de scans et de matrices m interessent aussi beaucoup Wink

hein Tom

Strictly Vibes
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Informations
Page 3 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |