Retour au Portail
Recherche AvancéeReggae Vibes RadioProfilNewsLetterAnnuaire de liensAlbums Photos
   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 

Options 
RV recrute: Appel à toutes les Bonnes Energies !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lab
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Mar 05 Septembre 2006, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi jaimé bien ca poster pour les album et single mais depuis strictly....je ne suis plus trop au courant pour poster tous ca..
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TwinkleDaWood
:: Strictly Vibes ::

MessagePosté le: Mar 05 Septembre 2006, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oki bah à ce moment la je modifierais un peu strictly pour qu on puisse proposer des albums et singles.
Bien sur, ils seront soumis à validation et devront respecter la fameuse charte lol.

Sinon, rien n empeche de poster sur RV des Albums et singles Wink La y a pas de charte et chacun fait comme il veut.

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Ven 01 Décembre 2006, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Le portail refait son apparition

Si vous avez envie de vous impliquer plus dans Reggae Vibes (News / Chroniques / Radio / Graphisme ... j en passe et des meilleurs) Contactez Poz

Si vous remarquez des bugs ou vous avez des idées pour ameliorer n'importe quelle partie de RV ou de Stricty, n'hesitez pas non plus

Strictly Vibes
N'hesitez pas à me contacter si vous avez des vinyls à ajouter à la Base de Données
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lab
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Ven 01 Décembre 2006, 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que liens pour strictly sur le portail ne fonctionne pas:

celui a droite daté du mois d'octobre:
le liens est http://www.strictly-vibes.coml/, ca doit etre le "l" à la fin ki fausse tout
Haut de page
TwinkleDaWood

MessagePosté le: Ven 01 Décembre 2006, 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien éé

Strictly Vibes
Haut de page
lab
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Ven 01 Décembre 2006, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy
Haut de page
l'albinos
Occasionnel
Occasionnel

MessagePosté le: Dim 03 Décembre 2006, 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

il faut quoi pour etre un chroniqueur??
perso je ne parle pas l'anglais sauf sous la torture mais bon..
s'il vous manque du monde pour couvrir la Picardie et la Normandie
why not..
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yul
Reggae Addict!
Reggae Addict!

MessagePosté le: Dim 03 Décembre 2006, 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

T'inkiete tu rentres sans probleme dans les critères! Wink Very Happy

Par contre, ici, on marche au CPE,
tu connais les avantages que cela comporte,
période d'essai de 2 ans surtout, mais les patrons sont honnetes
et ils ne profitent pas de ce contrat bancal pour exploiter leurs employés! Mr. Green

Si t'as besoin de piston de toute façon, je suis là!

En tout cas, bienvenue ici!

TwinkleDaWood

MessagePosté le: Lun 04 Décembre 2006, 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

lol

oué y a pas d'autres criteres que d'etre serieux et de kiffer le Reggae. Mr. Green

Je t envoie un pitit MP Wink

Strictly Vibes
Haut de page
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Reggae Vibes Index du Forum -> A Propos du Site
Informations
Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Rototom Sunsplash Reggae Festival

Pseudo:    Password:      Auto    
| Listes des Membres | | Contacts |